Imprimer

Vichy Danse - Réglement du stage

Le stage Vichy Danse a lieu au Majestic 17/19, rue du Pontillard à Vichy.
Le stage est accessible aux danseurs(ses) de niveau débutant, intermédiaire ou avancé, ainsi qu’aux enseignant(e)s et professionnel(le)s de la danse.
Les mineur(e)s doivent obligatoirement fournir une autorisation de leurs parents ou tuteurs pour participer au stage.
Les mineur(e)s de moins de 14 ans ne seront accepté(e)s qu’accompagné(e)s de l’un au moins de leurs parents ou tuteurs, ou bien d’une  personne majeure habilitée par ceux-ci, et devront par ailleurs joindre à leur bulletin d’inscription une autorisation parentale déchargeant le stage de toute responsabilité.
Au début du stage, une carte de cours personnelle sera remise à chaque stagiaire : il (ou elle) devra obligatoirement présenter sa carte afin de pouvoir entrer en salle de cours.
Cette brochure n’est pas contractuelle. Les organisateurs se réservent le droit de modifier le déroulement du stage. En cas de force majeure, le stage pourra être reporté ou annulé par les organisateurs, sans recours possible : dans ce cas, il sera procédé au remboursement des sommes avancées.
TOUT STAGE COMMENCÉ ET INTERROMPU POUR UNE RAISON QUELCONQUE NE PEUT ETRE REMBOURSÉ.
La responsabilité des organisateurs du stage ne pourra être engagée pour tout préjudice corporel ou matériel causé ou subi par toutes personnes, stagiaires et accompagnants, lors des cours, des intercours ou des déplacements liés au stage. Chaque participant(e) au stage est tenu(e) d’être en possession d’une assurance responsabilité civile, et de toute assurance individuelle privée couvrant les risques de dommages susceptibles d’être causés ou encourus.
Les prises de notes, ainsi que les  enregistrements audio, photo ou vidéo sont interdits pendant les cours. Les organisateurs se réservent néanmoins le droit de réaliser et d’utiliser à titre promotionnel des photos et vidéos au cours du stage. Nul(le) participant(e) au stage ne pourra prétendre à de quelconques droits ou dédommagements s’il (ou elle) venait à se reconnaître sur ces images ou photos, et ce, quel que soit le support de diffusion.
Le professeur est en droit de refuser l’accès de tout(e) stagiaire arrivant en retard au cours qu’il dirige.
La direction du stage n’est pas responsable en cas de vol d’objet personnel des stagiaires. Il est déconseillé d’apporter des objets de valeur pendant les cours.
Il est strictement interdit de fumer dans l’enceinte publique du stage.
Les animaux ne sont pas admis dans les locaux.

Une cotisation d’adhésion à l’Espace Pléiade d’un montant de 15 euros est obligatoire pour tou(te)s les participant(e)s.

  • DATE.jpg
  • forfait.jpg
  • vichy_danse_03.jpg
  • vichy_danse_04.jpg
  • vichy_danse_05.jpg
  • vichy_danse_2015.jpg